Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tony Henderson

Tony Henderson

Quelle est la femme qui n'a pas connu ça?

une journée qui démarre grisée
la joie d'une amitié partagée
vite il nous faut rentrer
l'être aimé pressée de retrouver
sur une table un whisky entamé
un homme à la franchise repliée
et les mots vont venir on sait
le pretexte d'être fatigué
une soirée vite écourtée
un mensonge à votre face jeté
des mots à peine teintés
le fil de la conversation coupé
même pas biz et bonne soirée
et face à la nuit se retrouver
devant un ordi pour vous muet
mais dans la ville quelque part éloignée
pour une autr, un écran s'est allumé
et voilà le programme de la soirée
retenir vos larmes pour ne pas pleurer
quand pour une autre, il s'est mis à danser
tango! tango votre coeur est noyé EN SAVOIR PLUS >>>




La mienne, car je vais tout faire pour la rendre heureuse
tu ecris toujours ce que je n'arrive pas a ecrire!!
on dit "il est plus facile de dire je t'aime que de dire "bonne nuit"
Bonne, bonne journée Nordjetaime.
Ton ami d'Antony
c'est difficile de ne pas passer par là et ça fait très mal
je crois que toutes les femmes l'ont connu et si elles ne l'ont pas connu maintenant, elles ne font pas tarder.
c'est notre triste sort!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Site de rencontre pour faire un bébé Un nouveau type de service en ligne permet de trouver des personnes qui veulent avoir des enfants, sans construire d?histoire d?amour. Au Danemark, un Francais a eu la bonne idee de creer un site de rencontres destine aux celibataires qui souhaiterai
  • Avan Jogia & Sibylla Deen in Tut Sibylla Deen as Ankhesenamun in Tut (2015).Sibylla Deen, Actress: Tyrant. Sibylla Deen was born and raised in Sydney, Australia. From a young age, Sibylla showed a keen interest in acting. She began her professional acting studies at age 12 traveling
  • Thé vert gingembre citron vert Decouvrez les proprietes et bienfaits sur votre sante de cette boisson miraculeuse qu'est le the vert. Vie Healthy vous dis tout sur ses vertus !. The vert gingembre citron vert. The Vert Citron de Compagnie Coloniale est vendu sur la boutique M
  • escargot Résultats 3 Manières de l Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Depuis que je m'intéresse d'un peu plus pr
  • Besoin d'aide? "Bonjour,Voilà je compte laisser mon copain, mais le gros souci c'est que je ne sais pas où aller habiter. Chez mes parents c'est impossible (ils habitent trop loin), ma grand-mère ne veut pas qu'elle apprécie trop mon mec, j'ai pas d'amies mais que " EN SAVOIR PLUS
  • Une réaction bizarre? "Bonjour,J'ai appris aujourd'hui la grossesse de ma cousine que j'adore. Etant moi même en essai bébé, cela me fait chaud au coeur pour elle. Vraiment. Je suis hereuse de ce bonheur pour elle et son mari! Mais je n'arrête pas de pleurer! Pourtant, j" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'on baise? Il reste plus beaucoup de temps!! Puisque c'est demain qu'on meurt (cf trou noir, expérience en suisse) alors Quand est-ce??
  •  
  • Sur quoi pourriez vous tricher? "merci pour l'inspi" EN SAVOIR PLUS
  • Petit sondage: vos exs, haine ou sympathie? "Je parle de ex dans le sens de THE EX, un ou il ya eu amour et sentiment et surement relation longue. Quqnd cest fini, aprés, c'est haine et colére et rancoeur ou alors sa devient un pote que vous appréciez toujours?. C'est pour avoir une moyenne, s" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Séance publique du 1 décembre 2016 - 13h30

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article